Don d’instruments de musique à quelques communautés

“L’association caritative “Un Geste, Un Sourire” (*UGUS*), en collaboration avec l’Église néo-apostolique du Togo, a pour objectif cette année d’offrir aux enfants et aux jeunes l’opportunité d’apprendre à jouer d’un instrument de musique.

Ce projet musical vise à créer un orchestre au sein de l’église, soutenu par les apôtres nationaux. Entre le 9 et le 16 juillet, des délégations de l’association et des maîtres de chœur ont rendu visite aux communautés, offrant des flûtes et des mélodicas aux enfants après le service divin. Prochainement, une équipe de maîtres de chœur se rendra sur place pour commencer l’enseignement de ces instruments.

Les responsables des districts et les fidèles présents ont accueilli ces instruments avec joie et se sont engagés à les utiliser de manière appropriée. Ce projet a déjà montré son efficacité lors de la visite de l’apôtre patriarche au Togo en mars dernier. Nous invitons les personnes bien intentionnées souhaitant contribuer à la mise en place de cet orchestre à nous contacter sur le site ungesteunsourire.com.

Nous appelons les bonnes volontés qui souhaiteront nous accompagner dans cette perspective peuvent nous contacter (ungesteunsourire.com)

Tèl : (+228) 93 41 21 96 / 99 52 08 02 

Mail : contact@ungesteunsourire.com 

Siège : Lomé / Bè-Gakpoto

Suivez nous sur Facebook cliquez ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 × 27 =