UGUS EN MISSION A KLOPKOE

Partager son bien avec autrui est une mission de chacun de nous.

UGUS, soucieux aux conséquences de la pandémie corona virus, était dans le district de Zio – ouest. Situé environ 60 km au Nord Ouest de Lomé ont bénéficié de vivre, quelques nécessiteux de la part d’une généreuse donatrice de l’association UGUS.

Ces personnes composé en majorité de veuves et de 2 adultes atteints de cécité. En présence de leur responsables de district, son adjoint et prêtres de la communauté, les 4 membres d’UGUS qui y étaient, ont procédé à la distribution des kits après quelques minutes d’entretien avec l’assistance sur le but de cette mission et le respect des mesures barrières.

L’ancien du district, au nom des bénéficiaires, à remercier la donatrice ainsi que l’association d’avoir pensée à ces nécessiteux de ce village un peu reculé, et pour ce geste qu’elle vienne de faire. Suite à la présentation de chaque membre de l’assistance par l’ancien, certaines (du même district ZIO-OUEST) seraient venue d’une communauté voisine situé à 3 ou 5 km de KLOKPOE. Il aimerait aussi, avec quelques membres de son district, adhérés l’association afin de soutenir plus de démunis dans ces villages lointains.
Un sentiment de joie était facilement décelable aux visages de ces bénéficiaires. La rencontre s’était terminée par la prise d’une photo de famille

Soutenir UGUS c’est soutenir les nécésiteux.

Rédigé par Christophe Abalo

Photos: Fr Folly

Suivez nous sur Facebook cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 + 2 =