UGUS DANS SA MISSION DE DISTRIBUTION DES KITS SCOLAIRES

Le futur c’est aujord’hui

Pour sa troisième sortie de distribution de kits scolaires, les deux équipes de l’association UGUS se sont rendues l’une à Vogan et l’autre dans l’Avé; toute deux situées à environ une soixantaine de kilomètres de Lomé, la capitale.

Malgré la pluie qui s’était abattue sur la capitale à l’heure prévue pour le départ, l’équipe 1, partie vers l’Est (Vogan), a fait son premier arrêt à Djagblé et a servie 16 enfants avant d’arrivée à Vogan-Avevonou, où 68 enfants ont aussi été servi.
L’équipe 2 vers l’Oeust (Avé) quant à elle, a fait son premier arrêt à Kévé où 20 enfants ont été servi, avant de s’y rendre à Atti-Apédokoè, où 36 enfants aussi ont été satisfaits.
Donc, pour cette sortie du 25 Octobre 2020, environ 140 enfants ont reçu de la part d’UGUS et ses généreux donateurs/donatrices des articles scolaires et des sacs d’écoliers (conçu localement en pagne africaine) pour certains.

Ces populations se sont réjouis de ce geste et ont promis en faire bonne usage afin de réussir à la fin de l’année scolaire et d’offrir à leur tour un sentiment de joie à l’association UGUS et donateurs/donatrices.

Nous ne cesserons jamais de remercier les volontaires qui nous soutiennent avec leurs dons en matériels ou finances. Que le Tout -Puissant le leur rende au centuple.

Rédigé par Folly SOSSA

Lire sur facebook

Suivez nous sur Facebook cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 × 20 =