UGUS dote le lycée kanyikopé des Livres de lecture

L’association caritative « Un Geste Un sourire » (UGUS) continue sa lutte pour une éducation de qualité et plus enrichissante au Togo.

Vendredi 1er juillet 2022, elle a fait don de 750 livres au lycée d’Enseignement Général de kanyikopé (banlieue est de Lomé).
En meublant cette bibliothèque avec des livres, UGUS ambitionne susciter du goût à la lecture auprès des apprenants togolais.
« De nos jours, nos frères et sœurs ne s’intéressent plus à la lecture. C’est pourquoi nous sommes venus les inciter à cet exercice en mettant à leur disposition, des livres qui pourront les aider », à expliquer M. HIHEGLO Edina, Coordonnateur de l’association.

La cérémonie s’est déroulée en présence du représentant du Maire de la commune Golfe 1 et le Proviseur dudit lycée. Ils ont exprimé leur sincère remerciement à l’endroit de l’association « Etudes Pour Tous » et ses partenaires « GECRI Suisse » et de « l’Office de l’Enseignement de l’Etat de Genève » à travers UGUS. Enfin ils ont promis en faire bon usage.
Le coordonnateur de l’association UGUS a saisi l’occasion pour rendre hommage à M. Foly Omer, un membre de la diaspora togolaise en Suisse et son association « Etudes pour Tous » ainsi que ses partenaires pour leur générosité et leur confiance.
Rappelons que l’association « Etude pour Tous » avait fait don de plusieurs lots de livres à plusieurs associations et ONG du Togo afin de renforcer les bibliothèques existantes et d’en créer d’avantage pour le bonheur des élèves.

UGUS se dit ouverte à collaborer avec toutes les associations, les ONG et les personnes de bonne volonté qui souhaitent l’accompagner dans cette noble et belle mission, de la contacter sur Ungesteunsourire.com

Tèl : (+228) 93 41 21 96 / 99 52 08 02  

Mail : contact@ungesteunsourire.com 

Siège : Lomé / Bè-Gakpoto

Suivez nous sur Facebook cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
25 − 20 =