Promotion des enfants et des jeunes au Togo :

Le 19 septembre 2024, une nouvelle année scolaire commencera au Togo. Pour certains enfants, c’est une toute nouvelle expérience lorsqu’ils entrent à l’école, pour d’autres, c’est excitant parce qu’ils vont peut-être passer dans une école secondaire. Mais dans de très nombreux cas, cela s’accompagne aussi d’un grand souci : comment financer les frais de scolarité et l’équipement scolaire ?

C’est pourquoi nos frères et sœurs du Togo, par le biais de l’association UGUS (Un geste un sourire), collectent des dons pour l’achat de kits de démarrage scolaire et pour la prise en charge des frais de scolarité.

Depuis l’année 2020, Petra Kunzmann de la communauté de Bad Oeynhausen organise chaque année une collecte de fonds pour soutenir l’association UGUS afin de permettre à un maximum d’enfants dans le besoin d’aller à l’école. La sœur dans la foi Helga Lilienbecker de la communauté de Hiddenhausen apporte son soutien en tenant des stands de vente de produits artisanaux et en reversant le produit de la vente à l’action « Den Nächsten im Blick haben ».

Un grand merci aux donateurs.
En 2023, grâce à vos dons, plus de 700 enfants des trois districts apostolique du Togo ont pu recevoir un kit de démarrage scolaire. En outre, les frais de scolarité de 86 enfants ont été pris en charge. Le soutien est indépendant de la confession.

Nous appelons les bonnes volontés qui souhaiteront nous accompagner dans cette perspective peuvent nous contacter (ungesteunsourire.com)

Tèl : (+228) 93 41 21 96 / 99 52 08 02 

Mail : contact@ungesteunsourire.com 

Siège : Lomé / Bè-Gakpoto

Suivez nous sur Facebook cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 × 23 =