UGUS ET MIAVIWO TOGO, UNION POUR PLUS DE FORCE

À l’heure où notre engagement est mis à rude épreuve, L’association UGUS (Un Geste, Un Sourire) et MIAVIWO TOGO ne cessent d’apporter leurs aides dans la lutte contre la propagation du corona virus. Cette aide sans cesse grandissante aux populations rurales, s’est frayée un chemin en ce dimanche 12 Avril, jour de Pâques pour atteindre la population du canton de Dagbati. Nous partîmes alors à 65Km de lomé munis de caches-nez et de savon liquides.

Si la principale préoccupation à l’heure de cette pandémie est de survivre, il en est autre chose pour les populations rurales; manger à leur faim. En proie à la désinformation pendant cette période trouble, nous fûmes la lueur d’espoir qui éclaira leur lanternes. L’objectif était de les sensibiliser d’une part, et faire don de caches-nez et savons d’autre part.

Après une brève entrevue avec le chef canton, nous arpentons rues, ruelles et sentiers pour les porte à porte pour sensibiliser et distribuer des caches nez et savon. Des dons d’une valeur de 200.000 fcfa, pour la population de Dagbati. Des jours comme celui ci donnent de l’espoir. Bien que nous traversons une époque d’incertitude, nous ne cesseront d’aller vers ceux qui ont besoin d’aide. Nos remerciements à tous nos donateurs qui ne cessent de nous soutenir à venir à bout de cette pandémie. Merci également aux autorités locales et la radio RVV ( Radio la voix de Vo) pour leur accompagnement et soutiens.

La lutte continue, rejoignez nous pour apporter votre aide.

Rédigé par Raul HIHEGLO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =