Action de l'association un geste un sourire (UGUS) ce 26-04-2020 contre le corona virus

Pour la troisième fois déjà en cette période de pandémie, l’association UGUS s’est rendu le dimanche dernier 26 Avril 2020 dans l’après-midi, auprès des population de DJAGBLE MOKPLA-VILLE pour leur offrir des caches-nez et savons (en pain et liquide), afin de bien appliquer les mesures barrières et lutter contre la propagation du Corona virus.

Située à une quinzaine de kilomètres au Nord de Lomé, cette population n’est pas indifférente à crise sanitaire mondiale. C’est ainsi qu’avec l’autorisation du chef de la localité, les missionnaires ont de porte à porte, sensibilisé et distribués les caches-nez et savons aux ménages.

Ces produits, résultats de financement des freres et soeurs de Nak Herford – de, Nak Osnabbruck, Netzwerk Kleine Hilfen,et la soeur Martina, ont été reçus avec joie par ces destinataires de zone rurale. Nous remerciant, ainsi que les donateurs grâce auxquelles on a pu faire cet action, cette population nous encourage à continuer nos bonnes œuvres et à penser à eux dans certains de nos projets.

Une fois encore, l’association caritative Un Geste Un Sourire a encore atteint son objectif d’offrir le sourire aux lèvres des démunis avec l’aide des généreux donateurs qu’elle n’en cessera de remercier.

Rédigé par Christophe ABALO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 7 =