Action de l'association un geste un sourire (UGUS) ce 26-04-2020 contre le corona virus

Pour la troisième fois déjà en cette période de pandémie, l’association UGUS s’est rendu le dimanche dernier 26 Avril 2020 dans l’après-midi, auprès des population de DJAGBLE MOKPLA-VILLE pour leur offrir des caches-nez et savons (en pain et liquide), afin de bien appliquer les mesures barrières et lutter contre la propagation du Corona virus.

Située à une quinzaine de kilomètres au Nord de Lomé, cette population n’est pas indifférente à crise sanitaire mondiale. C’est ainsi qu’avec l’autorisation du chef de la localité, les missionnaires ont de porte à porte, sensibilisé et distribués les caches-nez et savons aux ménages.

Ces produits, résultats de financement des freres et soeurs de Nak Herford – de, Nak Osnabbruck, Netzwerk Kleine Hilfen,et la soeur Martina, ont été reçus avec joie par ces destinataires de zone rurale. Nous remerciant, ainsi que les donateurs grâce auxquelles on a pu faire cet action, cette population nous encourage à continuer nos bonnes œuvres et à penser à eux dans certains de nos projets.

Une fois encore, l’association caritative Un Geste Un Sourire a encore atteint son objectif d’offrir le sourire aux lèvres des démunis avec l’aide des généreux donateurs qu’elle n’en cessera de remercier.

Rédigé par Christophe ABALO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 22 =