Collecte des machines à coudre et vente des masques par UGUS en Allemagne

Toujours dans cette perspective de donner le sourire aux lèvres aux gens, une association caritative SBW de l’église Néo Apostolique en Allemagne a collectionné plus de dix machines à coudre dans une école publique sise en Allemagne en vue de faire des dons à l’association UGUS. Ces machines ont été confiées à la sœur Pétra kunzmann qui est membre de cette association ainsi que l’association UGUS. Cette dernière a sollicité une sœur couturière chrétienne et un mécanicien pour vérifier l’état des machines.

La sœur Martina qui s’en charge de collectionner ces machines a également pu récolter environ une vingtaine de machines via l’internet eBay. De ce fait, la sœur Martina a sensibilisé un certains nombres de vendeurs de machines en leur expliquant les objectifs et visions de l’association UGUS pour le Togo. Heureusement ces vendeurs ont préféré les offrir au lieu de les vendre. Avec l’aide de sa famille, des masques ont été faits pour une commune, des fleuristes Larissa et Tina qui vendent des masques ainsi qu’un magasin de la place qui vent des masques pour payer le transport des machines vers le Togo pour faire des dons à l’association UGUS grâce à la mobilisation de la sœur Martina.

Pour cela, l’association UGUS tient sincèrement à remercier ces frères et sœurs en Allemagne pour leurs aides ainsi que les efforts fournis à l’égard d’UGUS et de surcroît par leurs soutiens et accompagnements. Que Dieu leurs fortifie et les bénisse abondamment.

UGUS, gardons toujours ce sourire radieux sur nos lèvres.

Rédigé par Oscar l’ancêtre

Nos sincère remerciements à la sœur Pétra Kuzzman, Christelle et Martina

Sr Christelle et Pétra kunzmann

Sr Martina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 ⁄ 2 =