projet d'orchestre d'ugus

Des cours pratiques à des compétitions pour une meilleure génération en musique
Pour former des experts musiciens dans nos communautés, il faut de l’encadrement musical, des outils d’entraînement, mais souvent de façon plus marquante, les inciter à œuvrer.
C’est pourquoi l’association caritative de l’Eglise Néo Apostolique Togo, UGUS(un geste, un sourire), après avoir outiller quelques communautés, avait organisé un concert pour le suivi. Lors de son assemblée générale ordinaire ce dimanche 08 janvier à son siège à gakpoto, quatre groupes d’instrumentistes des enfants étaient présents. Notamment, les groupes des enfants des communautés de gakpoto, d’Aveta, de hahotoe et de dabadacondji. Voyant leur capacité de lire les partitions et leur prestation, nous pouvons dire que ces enfants contribueront à l’épanouissement musical de l’église au Togo. notre objectif est de faire de ces enfants, des experts musiciens de demain. Pour y arriver nous avons besoin de nouveaux instruments. C’est pourquoi nous lançons un appel à toutes les bonnes volontés de nous contacter pour leur aide. Nous remercions une fois encore nos donateurs qui nous ont permis de monter ce projet.

 

Nous appelons les bonnes volontés qui souhaiteront nous accompagner dans cette perspective peuvent nous contacter (ungesteunsourire.com)

Tèl : (+228) 93 41 21 96 / 99 52 08 02 

Mail : contact@ungesteunsourire.com 

Siège : Lomé / Bè-Gakpoto

Suivez nous sur Facebook cliquez ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 × 10 =