UGUS-ORCHESTRE reçoit L’apôtre Patriarche au TOGO

Aidons les tous petits à servir pour régner aussi avec Christ
Depuis l’annonce de la visite de l’apôtre patriarche au Togo, le comité d’organisation, dirigé par les apôtres ont confié l’accueil du primat et de sa suite à l’association caritative un geste un sourire (UGUS). Une association qui lutte pour l’épanouissement de tous les enfants. Ce fut une joie inestimable d’avoir reçu une mission aussi importante. La tâche n’a pas été difficile. L’association avait déjà la liste des enfants qui peuvent assumer cette responsabilité. Elle se familiarise avec eux de jour en jour. Très vite les enfants de l’école de dimanche de quatre communautés ont été retenus, et encadrés par l’association
pour le travail, notamment : la communauté de Dabada condji, de Gakpoto, de Hahotoe et d’Aveta. De plus elle a habillé et a mis les moyens logistiques à la disposition des enfants grâce aux donateurs et les personnes de bonne volonté. Satisfait de la prestation des enfants à l’accueil, l’apôtre patriarche a félicité et encouragé cette initiative.

Nous appelons les bonnes volontés qui souhaiteront nous accompagner dans cette perspective peuvent nous contacter (ungesteunsourire.com)

Tèl : (+228) 93 41 21 96 / 99 52 08 02 

Mail : contact@ungesteunsourire.com 

Siège : Lomé / Bè-Gakpoto

Suivez nous sur Facebook cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 × 2 =