Forage pour la population de Goundoga

Enfin de l’eau potable pour la population de Goundoga grâce à l’église néo-apostolique internationale. De l’eau potable pour la population de Goundoga dans la préfecture de Tandjouaré (région des savanes).

La population de Goundoga, une localité située dans la préfecture de Tandjouaré (région des Savanes) peut dire adieu aux difficultés liées à l’accès à l’eau potable. Un forage de type PMH vient d’être mis à leur disposition par l’église néo-apostolique internationale. L’ouvrage a été officiellement remis à la population bénéficiaire ce mercredi 21 juin 2023 par l’Apôtre KLOUTSE Kossivi Edo. La cérémonie a enregistré la présence des autorités traditionnelles et des leaders de ladite communauté. S’inscrivant dans le cadre d’une mission socio-humanitaire de l’Eglise néo-apostolique internationale, ce joyau va desservir une population de plus de deux cent ménages(200) des villages qui composent le canton de Goundoga.
 
L’inauguration de ce forage porte à huit (08), le nombre total des forages érigés par l’Eglise néo-apostolique internationale dans la région des Savanes ( nord Togo). Les autorités traditionnelles notamment le représentant du chef canton a, au nom de sa population, exprimé aux responsables de l’Eglise néo-apostolique, sa gratitude. Il a émis le vœu que ce geste soit élargi à d’autres communautés où le besoin en eau potable fait partie des préoccupations majeures exprimées par les populations.
 
« Ce joyau vient à point nommé pour combler le déficit du canton eau potable. Il va permettre de réduire les corvées et surtout gagner le temps afin de vaquer à d’autres occupations », a-t-il déclaré le représentant du chef canton dans son allocution de circonstance. Il est à noter que l’événement a été marqué par des prestations artistiques à travers des chants des chorales de l’église et des groupes folkloriques.
 

Nous appelons les bonnes volontés qui souhaiteront nous accompagner dans cette perspective peuvent nous contacter (ungesteunsourire.com)

Tèl : (+228) 93 41 21 96 / 99 52 08 02 

Mail : contact@ungesteunsourire.com 

Siège : Lomé / Bè-Gakpoto

Suivez nous sur Facebook cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 × 9 =