UGUS poursuit son engagement pour la musique au Togo

Depuis un certain temps, l’association caritative Un Geste Un Sourire (UGUS), en collaboration avec l’Église Néo Apostolique, œuvre à la création d’un orchestre au sein de la communauté togolaise. Grâce à nos efforts conjoints, plusieurs communautés ont reçu des instruments de musique, marquant ainsi une progression significative dans notre projet.
Afin de continuer sur cette lancée, UGUS vient de renforcer huit autres communautés en leur fournissant des instruments de musique. Parmi ceux-ci figurent des violons, des violoncelles, des melodicas, des flûtes, des trompettes et des pianos. De plus, nous prévoyons de former et de recyclage nos encadreurs dans les semaines à venir, afin de garantir une excellente formation à nos futurs leaders instrumentistes.
Nous exprimons toute notre gratitude à nos généreux donateurs, dont le soutien continu nous donne la motivation nécessaire pour poursuivre ce travail passionnant.
 

Nous appelons les bonnes volontés qui souhaiteront nous accompagner dans cette perspective peuvent nous contacter (ungesteunsourire.com)

Tèl : (+228) 93 41 21 96 / 99 52 08 02 

Mail : contact@ungesteunsourire.com 

Siège : Lomé / Bè-Gakpoto

Suivez nous sur Facebook cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 ⁄ 6 =