EDUCATION PLUS (Projet d'UGUS)

Education plus des Enfants : un projet porté par UGUS pour témoigner la miséricorde et l’amour de Jésus-Christ aux enfants

La miséricorde et l’amour du prochain caractérisent le sens et la nature de Jésus-Christ et doivent être une norme pour chaque être humain.
C’est ainsi que l’Association Caritative Un Geste Un sourire , créée par les fidèles néo-apostolique du Togo, se met au service des hommes, afin de contribuer à leur épanouissement et à leur bien-être. Elle vient de créer un Centre dans le district de Vo dans le but de soutenir les apôtres dans leur mission de partage d’amour et d’assistance aux populations via son projet « Education Plus des enfants ».

En effet, ce samedi UGUS a effectué la rentrée solennelle et officielle de ce projet destiné à assurer une meilleure éducation et de formation aux enfants dans le Centre.
Pour ce premier jour , le centre a enregistré 49 enfants inscrits dans ledit programme. La joie et le sourire étaient immenses. Ils ont été exhortés par leur monitrice, la sœur Kafui, à garder la foi dans le Seigneur et à respecter le programme de l’année.

« Ces enfants ont besoin de notre amour et de notre miséricorde », a déclaré le coordonnateur de l’association Un Geste Un sourire (UGUS), Berger Edina Hiheglo.
« Par nos gestes en nature et en argent, nous pouvons ensembles mettre ces enfants dans un environnement propice pour qu’ils soient la relève de demain », a-t-il dit.
Malgré plusieurs mécanismes et programmes mis en place par les pouvoirs publics pour une éducation pour tous, plusieurs enfants, par manque de moyens sont déscolarisés et manquent de formation.

N’hésitez pas nous contacter .

UGUS l’avenir de l’église au Togo

Suivez nous sur Facebook : Cliquez ici
Récit : Edina Hihéglo
Photo : Edina Hihéglo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 × 14 =