UGUS solidaire avec les enfants en situation de handicap à Kpalimé

Un Geste Un sourire (UGUS) apporte assistance aux personnes en situation de handicap dans la préfecture de Kloto.

A travers l’Association des Enseignants et Parents des Enfants à Déficiences Auditives (AEPEDA), UGUS a témoigné son amour aux enfants handicapés de la préfecture de Kloto.
Samedi 20 mai 2023, dans la ville de Kpalimé, UGUS a fait don de vivres (riz et spaghetti) et non vivres (vêtements) aux enfants en situation de handicap. Ceci à travers l’Association des Enseignants et Parents des Enfants à Déficiences Auditives (AEPEDA).
Un geste qui donne du sourire
Une joie inestimable et le sourire aux lèvres, lit-on sur le visage des bénéficiaires. Ils ont exprimé leur gratitude à l’endroit de l’association UGUS pour son geste de solidarité. Par ailleurs pour les responsables de l’UGUS , pas de différence entre une personne souffrante de handicap et une personne valide. « Avec amour, nous nous considérons au même rang social », ont-ils indiqué.
Le cancer du sein
A Kpalimé, l’association caritative UGUS a fait d’une pierre deux coups. En marge de la cérémonie de remise de don, elle a attiré l’attention des personnes des populations présentes sur le cancer du sein. Il s’agit d’une séance de sensibilisation conduite par Dr DAMAWU Victoire. Cette séance est portée sur « comment diagnostiquer le cancer du sein ». Pour le médecin Victoire DAMAWU, « quand on parle du cancer du sein et comment le diagnostiquer, il est nécessaire d’ « être à l’écoute de son organisme ». Les méthodes du diagnostic de ce mal leur ont été inculquées.
 

Nous appelons les bonnes volontés qui souhaiteront nous accompagner dans cette perspective peuvent nous contacter (ungesteunsourire.com)

Tèl : (+228) 93 41 21 96 / 99 52 08 02 

Mail : contact@ungesteunsourire.com 

Siège : Lomé / Bè-Gakpoto

Suivez nous sur Facebook cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 4 =