Concert d’harmonie de son en hommage au prêtre Christopher Filander

En fin de mission au Togo, le prêtre Christopher d’Afrique du Sud a été honoré le 10 juin 2023 par les jeunes de l’église locale à Gakpoto (Lomé) avec des chants de louange et d’adoration.

Initié par l’association caritative Un Geste Un Sourire (UGUS), le concert d’harmonie de son s’est déroulé à Gakpoto pour reconnaître les réalisations musicales du prêtre Christopher dans le district de Lomé Golfe au Togo. Des ministres ordonnés, dont l’apôtre DEGBE, ont participé à l’événement avec des prestations des chorales d’harmonica, flûte, clarinette, trompette, saxophone et trombone.
 
L’initiative vise à mettre en place un orchestre de jeunes talents dans l’église.
Pendant sa mission au Togo, le prêtre Christopher a été une source d’inspiration pour les jeunes passionnés de musique. Il a enseigné les instruments de musique aux jeunes togolais de l’ENA. L’événement a été marqué par des cantiques de joie exécutés uniquement avec des instruments. L’apôtre DEGBE a exprimé sa joie et son admiration pour les enfants, surnommés les héritiers de Guy d’Arrezo.
À la fin du concert, le prêtre Christopher a remercié le district de Lomé Golfe et a encouragé les jeunes à poursuivre cette œuvre musicale et à transmettre leur savoir aux générations futures. Nos remerciements aux membres et donateurs de Nak Vlotho et Bad Oeynhausen.
UGUS / ENA TOGO
 

Nous appelons les bonnes volontés qui souhaiteront nous accompagner dans cette perspective peuvent nous contacter (ungesteunsourire.com)

Tèl : (+228) 93 41 21 96 / 99 52 08 02 

Mail : contact@ungesteunsourire.com 

Siège : Lomé / Bè-Gakpoto

Suivez nous sur Facebook cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 ⁄ 2 =