Un Geste Un Sourire inarrêtable dans sa marche vers une Education pour Tous au Togo

L’association Un Geste Un Sourire a poursuivi les 16 et 17 septembre dernier, sa campagne de distribution de fournitures scolaires.
Après près de 400 élèves des préfectures de Tône et Haho, c’est le tour des élèves des préfectures de Vo (Zoti, Mawussi Dagbati, Agbohonou, Avevonou, Atahonou et Hahotoé) ; de Zio ( Djagblé, Hove, klokpoe et Dzogbekope) et du Grand Lomé avec (Gakpoto, Lankouvi, Ségbé et Vakpossito) de compter sur UGUS pour effectuer une excellente rentrée scolaire 2023-2024.
Des équipes de cette association qui fait de l’Education pour Tous, son cheval de bataille pour accompagner les gouvernants dans le développement, ont sillonné ces différents milieux où des cahiers, des bics, des crayons, gommes, des règles, des ardoises, de l’ensemble géométrique et des sacs mais aussi des vêtements ont été distribués à plus de 400 enfants. Les bénéficiaires ciblés sont ceux vivants une situation de vie difficile et défavorable.
Il s’agit pour UGUS de les encourager, de les soutenir, de leur témoigner l’amour et leur prouver qu’ils ne sont pas et ne seront jamais esseulés face aux vicissitudes de la vie.
Outre les kits scolaires , près de 100 élèves sont totalement pris en charge parmi des centaines de demandes de prise en charge totale.
Malgré un nombre important servi dans ces différentes localités, plusieurs enfants n’ont pas trouvé satisfaction, a cause des moyens limités de l’association donatrice. Par ailleurs de fortes demandes continuent de parvenir à l’association. Face à cela, UGUS entend continuer la mobilisation des ressources tout en appelant les bonnes volontés, les sociétés à toujours faire preuve de magnanimité et de générosité dont elles ont toujours témoignées.
Un Geste Un Sourire dit remercier les donateurs et soutiens d’ici et d’ailleurs pour leur contribution et leur engagement sans faille aux côtés des nécessiteux.

Nous appelons les bonnes volontés qui souhaiteront nous accompagner dans cette perspective peuvent nous contacter (ungesteunsourire.com)

Tèl : (+228) 93 41 21 96 / 99 52 08 02 

Mail : contact@ungesteunsourire.com 

Siège : Lomé / Bè-Gakpoto

Suivez nous sur Facebook cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 8 =