UGUS témoigne sa solidarité à 03 ateliers de couture

L’association caritative Un Geste Un Sourire (UGUS) a offert à des machines à coudre à Aflao Lankouvi et à Dabadacondji , deux (02) quartiers périphériques de Lomé .
Grâce à l’appui de l’église Néo apostolique d’Allemagne district de Ostwestfalen – Lippe, et aux membres de l’association d’Allemagne, trois (03) ateliers de couture de ces localités ont bénéficié des machine à coudre ce dimanche 05 novembre 2023.
Tout en exprimant leurs remerciements à l’endroit des donateurs, les bénéficiaires comptent faire de ces outils, un bon usage. Ils ont exprimé leur disponibilité à offrir à leur tour, des formations en couture, aux jeunes qui ne disposent pas des moyens.
UGUS compte venir en aide à d’autres ateliers qui ne disposent pas les outils de travail. En effet, dans sa quête de réinsertion des couches vulnérables dans la société, l’association appelle les bonnes volontés à s’associer à elle pour cette cause.
Pour toute information, visiter le site ungesteusourire.com.

Nous appelons les bonnes volontés qui souhaiteront nous accompagner dans cette perspective peuvent nous contacter (ungesteunsourire.com)

Tèl : (+228) 93 41 21 96 / 99 52 08 02 

Mail : contact@ungesteunsourire.com 

Siège : Lomé / Bè-Gakpoto

Suivez nous sur Facebook cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 ⁄ 11 =